Pour mieux se faire connaître et agrandir leur clientèle, les entreprises utilisent divers outils de marketing. La vitrophanie fait partie de ces moyens :en personnalisant leurs véhicules de fonction aux couleurs de leur entreprise, les entrepreneurs se font connaître dans leur zone de chalandise. Ceci, sûrement à cause de ses effets positifs sur les activités de ces entreprises. Vous cherchez un expert en vitrophanie ? etre-vu.com est fait pour vous !

 

Quels sont les différents types de vitrophanie ?

 

La vitrophanie ou encore vitrauphanie est une forme d’autocollant qui se pose sur une vitre ou une vitrine, pour être vu de l’extérieur. Elle se présente sous la forme d’un film support opaque ou transparent, issue de façon générale d’une impression numérique ou en sérigraphie. La vitrophanie permet donc de faire passer un message illustré par des écrits ou des dessins, dans le but de présenter les produits ou services.

Par ailleurs, il existe plusieurs types de vitrophanie en fonction de l’impression, du pelliculage, du contraste ou encore de la résistance aux aléas climatiques. On distingue donc entre autres la vitrophanie fond transparent, qui se fait suivant une impression quadri éco-solvant avec ou sans pelliculage au recto. Elle a la capacité de laisser passer la lumière, et de résister aux aléas climatiques tels que la pluie, la neige, le soleil, etc. Il existe aussi la vitrophanie fond blanc, qui se fait suite à une impression quadri avec encre solvant et qui présente un contraste plus élevé.

Pensez à la vitrophanie pour vos véhicules d’entreprise et baladez votre publicité sur tout votre zone de chalandise !

 

Quels sont les avantages liés à la pose d’une vitrophanie ?

 

La pose d’une vitrophanie sur la vitre ou la vitrine de votre entreprise permet de bénéficier de plusieurs avantages. En effet, cette matière adhésive transparente la plupart du temps représente un grand moyen pour faire la promotion de votre entreprise. Elle vous permet d’annoncer une promotion, de nouveaux produits ou services. 

De plus le fait qu’elle soit installée à l’intérieur vous permet de la garder en sécurité contre les actes de vandalisme, les intempéries, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *